Purifying Pell-off mask Shills

Purifying Pell-off mask Shills

Depuis sa sortie ce masque a fait le buzz chez les blogueuses, malgré sa texture noire pas très attirante mes enfants et moi même l’avons testé !

Ce masque est destiné aux peaux grasses et mixtes.

masque charbon (2)

Contenance : 50 ml

Prix : entre 1€89 et 2€45

Disponibilité : eBay

Ce que dit la marque :

Le masque Purifying Peel-off s’utilise pour éliminer acné, points noir et duvet sur le front, nez et menton. Il nettoie en profondeur et laisse une peau fraîche et non collante au touché ultra doux.

Contient des ingrédients naturels :

  • apaiser la peau et retenir l’hydration avec l’extrait de romarin pour apaiser la peau et retenir l’hydratation,
  • améliorer la souplesse de la peau et réduire sa rugosité avec l’extrait de calendula,
  • du charbon actif (charbon de bambou), extrait d’avoine, de pamplemousse, vitamines B5, A et E, extrait de peau d’agrumes.

 

Ce que nous en avons pensé :

Tout est noir pour ce masque, d’abord le packaging, tube noir souple avec bouchon à clapet, et texture brillante et noire, gluante, avec un aspect très spéciale, on dirait du silicone, mais pas étonnant car il y a dans la composition un dérivé du pétrole. L’odeur est même bizarre, ça sent un peu le caoutchouc et les plantes mélangés !

Il faut l’appliquer sur peau sèche et correctement nettoyée, ensuite on étale sur la zone médiane, front, nez, menton, il faut quand même mettre une couche épaisse (important car si vous mettez une couche trop fine vous aurez trop de mal à le retirer).

masque charbon (1)

Attendre entre 15 et 30 minutes maximum, il faut que le masque soit bien sec.

Ensuite il suffit de décoller le masque doucement, et là surprise : la peau est toute propre, les points noirs sont presque tous partis (c’est l’avis de mon fils), moi j’ai vu que ma peau était toute douce et les pores étaient mieux resserrés (je n’ai pas de points noirs, merci l’argile verte !). Mais attention quand on le décolle, car le masque a tendance à épiler le duvet 😦d’ailleurs c’est écrit sur la boite, donc on est averti !

A déconseiller aux peaux sensibles, peut provoquer des rougeurs, et pour les adeptes du bio et naturel elle n’est pas pour vous mais dans l’ensemble la composition est acceptable.

Il faut renouveler le masque 2 fois/semaine pour obtenir un très bon résultat.

masque charbon (2)

Composition :

water, polyvinyl alcohol, glycerin, citrus paradisi, PEG 8, panthenol, fragrance, cellulose gum, tetrasodium EDTA, activated carbon, rosemary extract, avena sativa extract, pot marigold, zinc gluconate, lecithin, retinyl palmitate, arachidyl propionate, tocopheryl acetate, ethyl linolenate, xanthan gum, limonene, linalooo, geraniol, methylparaben.

 

 

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

28 commentaires sur « Purifying Pell-off mask Shills »

    1. Si ta peau est sensible à éviter absolument, j’ai testé mais je préfère l’argile verte moins irritante pour la peau, biz

      J'aime

  1. Coucou
    On l’a également à la maison, comme tu dis, attention au duvet et aux sourcils!
    Pour le résultat, c’est sans plus, par contre même en couche épaisse tu le sens passer quand tu le retire!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Ma fille l’avait posé en couche fine, elle a eu du mal à le retirer et assez douloureux vu que tu arraches tout le duvet avec. Moi j’ai testé une fois mais pas deux ! biz

      J'aime

    1. De prime abord la texture n’est pas très accueillante, mais au final le masque est efficace, et il ne faut surtout pas avoir la peau sensible, biz

      J'aime

  2. Bonsoir Meili, merci pour cette présentation et on avis, ce masque est une découverte pour moi. Il conviendrait parfaitement à ma peau mixte mais j’ai peur pour l’épilation en plus !!!! De toute façon, pour le moment j’a assez de masque en stock.
    Je te souhaite une bonne soirée. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Ce masque est vraiment adapté aux peaux grasses, tu peux le tester, mais l’épilation du duvet est malheureusement inévitable !!! biz

      J'aime

    1. On a testé et terminé, d’ailleurs j’ai convaincu mes ados à n’utiliser que l’argile verte, ouf !!! biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s