Crème anti-âge raffermissante Embryolisse

 

Crème anti-âge raffermissante Embryolisse

Ce soin corrige les rides installées dès 40 ans, pour tous types de peaux.

La crème anti-âge raffermissante d’Embryolisse redonne de la matière à la peau, la reglonfle, la lisse, la nourrie.

  • Peau visiblement raffermie.
  • Rides atténuées.
  • Contours du visage plus net.

Testé sous contrôle dermatologique.

Aucun test sur les animaux. séparateur

crème anti age raffermissante Embryolisse 1

Contenance et prix : 50 ml – 26€90 en parapharmacie

Avec l’âge la production d’estrogènes diminue ainsi que le collagène et l’élastine, la peau perd de son élasticité et de sa densité, l’ovale du visage se modifie à cause du relâchement. Les peaux matures ont besoin de soins plus spécifiques pour redensifier, redéfinir et regalber le contour du visage et ainsi réduire les signes visibles de l’âge.

Mon avis :

Le pot est tout rond et très pratique à utiliser malgré qu’il soit en verre. Comme la plupart des soins Embryolisse cette crème a un léger parfum agréable, sa texture est blanche, assez épaisse mais dès qu’on l’étale elle pénètre rapidement sur la peau et n’est pas collante, ni grasse au toucher.

On trouve dans la formule : du collagène soluble, de l’acide hyaluronique, des huiles d’amande douce et d’avocat, des vitamines A, E et F, du beurre de karité, de la cire d’abeille, un complexe conservateur sans parabène, le tout pour que notre peau retrouve une fermeté, moins de rides et une bonne hydratation.

Cette crème s’applique matin et soir, et on n’a pas besoin d’en mettre beaucoup pour avoir un bon résultat qui commence à se voir au bout d’un mois.

Après 2 mois d’utilisation quotidienne j’ai trouvé ma peau plus ferme, les rides sont toujours présentes et n’ont pas diminuées, mais les ridules sont bien lissées.

Elle est confortable, ne dessèche pas la peau, cependant je ne la déconseille pas aux peaux sèches qui la trouveront pas assez nourrissante.

Le pot a duré 3 mois en tout, ce qui fait un soin assez économique et efficace.

La composition contient des silicones et pas mal d’ingrédients chimiques, mais dans l’ensemble elle est correcte.

La composition :

Aqua. propylene glycol. glycerin. glyceryl stearate se. caprylic, capric triglyceride. butyrospermum parkii. soluble collagen. tridecyl stearate. tridecyl trimellitate. cetyl alcohol. stearic acid. persea gratissima. prunus amygdalus dulcis. dimethicone. glyceryl stearate. peg-100 stearate. dipentaerythrityl hexacaprylate, hexacaprate. carbomer. triethanolamine. 1,2-hexanediol, caprylyl glycol. tropolone. tocopheryl acetate. allantoin. disodium edta. retinyl palmitate. polysorbate- 20. linoleic acid. linolenic acid. sodium hyaluronate. hydrolyzed wheat proteins. lactic acid. benzyl alcohol. chlorphenesin. polyacrylamide c13-14 isoparaffin, laureth-7. parfum.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

31 commentaires sur « Crème anti-âge raffermissante Embryolisse »

    1. Je n’ai pas été déçue par cette crème et il ne faut pas regarder à la loupe la composition mais son efficacité, biz

      J'aime

  1. Cc. Merci de la présentation de cette crème et ton avis. J’ai testé et apprécié cette marque.
    Je ne regarde pas à la loupe les compositions… je note cette crème tentante
    Bonne journée

    J'aime

  2. bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ce produit. je connais mal cette marque, elle ne m’attire pas du tout. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai acheté cette en pharmacie, mais je ne pense pas la racheter car je préfère des crèmes plus riches (peaux matures), biz

      J'aime

    1. Tout dépend de ce que tu recherches, elle est parfaite pour les peaux peu marquées, mais si tu as besoin d’un soin plus riche alors il sera insuffisante, biz

      J'aime

    1. Elle existe pour les peaux sèches, c’est la crème « anti-âge global », et je pense qu’elle sera plus adaptée à tes besoins ! biz

      J'aime

    1. Cette crème a de bons résultats, je ne sais pas si elle est vendu en Corée, mais la marque a un site internet, et merci pour ton compliment, biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s