Crème irisée pour les mains n°49 de Marionnaud

 

Crème irisée pour les mains n°49 de Marionnaud

Rose sensuelle

« Rose Sensuelle » fait partie de la nouvelle ligne de bain Marionnaud : pour créer cette ligne Marionnaud s’est associé à Firmenich qui est l’une des plus anciennes et des plus illustres maisons de création de parfums, afin d’offrir aux femmes des instants cocooning raffinés à prix très doux.

crème mains marionnaud 49

Contenance et prix : 100 ml – 5€90

Ce que dit la marque :

Marionnaud propose un véritable soin de beauté pour chouchouter nos mains en les sublimant d’un léger voile irisé. La texture légère et aérienne pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras. Son parfum de « Rose sensuelle » suggère la sensualité, une immersion au cœur d’un univers suave, délicat et glamour. La crème pour les mains « Rose Sensuelle » s’épanouit autour d’un bouquet floral aux accords de rose, pivoine blanche, violette, freesia violet et fruits sur fond boisé.

Ce que j’en pense :

Le tube est rose, simple, le n°49 nous rappelle la ligne de bain composée d’un gel douche, une crème de douche, un gommage, un baume corps, une huile lactescente pour le bain (le numéro correspond au numéro d’échantillon qui avait été retenu pour la ligne en vue de la fabrication).

La texture est blanche, irisée, très douce, il faut en mettre très peu car très onctueuse, pénètre assez bien, ne laisse pas de film gras et la peau est légèrement irisée, je trouve qu’elle marque un peu les rides (certainement à cause de cet effet nacré) et je n’aime pas trop 😦 !

Le parfum est un vrai plaisir olfactif qui reste sur les mains, je suis même étonnée car on n’a pas affaire à des fragrances bon marché, manquant d’originalité, souvent trop chimiques, mais plutôt à du haut de gamme, on reconnait tout de suite le « savoir faire » des maîtres parfumeurs de Firmenich.

crème mains marionnaud 49

Pour la petite histoire, Marionnaud a laissé carte blanche à cette grande maison de la parfumerie française pour composer ses fragrances de qualité !

L’hydratation est bonne mais elle n’est pas assez nourrissante sur ma peau très sèche.

Si vous n’aimez pas le parfum de la rose, pas de problème, la gamme propose d’autres parfums : grenade passion n°24, mangue sunrise n°35, candy gourmand n° 63 et fraîche infusion n° 09.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

30 commentaires sur « Crème irisée pour les mains n°49 de Marionnaud »

    1. Je ne sais pas pour les crèmes parfums, mais je pense que oui car la texture reste la même quelque soit le parfum, biz

      J'aime

  1. bonjour, comment vas tu? sympa mais il faut voir ce que l’effet nacré donne. si les mains ressemblent à des boules à facettes, c’est limite. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est l’effet « irisé » qui fait ressortir toutes les petites rides de la main, pas très jolies sur nos mains vieillissantes, biz

      J'aime

  2. coucou je n’ai pas encore testé celle ci mais j’ai déjà vu cette gamme en magasin
    la collection candy doit etre agréable aussi
    bizz

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s