Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance

Toutes celles qui souffrent de jambes lourdes, de problème de circulation, de rétention d’eau, de culotte de cheval, de graisses installées vont pouvoir être soulagées.

Votre objectif : rendre à vos jambes toute leur beauté en agissant de l’intérieur !

jambes affinées Floressance 0

Contenance et prix : 7 monodoses, soit 140 ml pour moins de 8€.

Ce qu’en dit la marque :

Floressance a mis au point « Jambes affinées 5 en 1 » pour répondre aux problèmes de jambes lourdes. Ce délicieux shot à boire contient du cassis, savoureux et souce de polyphénols, associés à 3 plantes réputées pour 5 actions.

Ce que j’en pense :

La boite contient 7 doses ou shots contenant l’équivalent de 4 g de plantes sèches ainsi que 100 mg de jus concentré de cassis, soit 140 ml.

Produit Veggie, fabriqué en France, actifs 100% origine naturelle.

jambes affinées Floressance 1

Comment l’utiliser :

Agitez bien le shot, ensuite il suffit de déchirer l’embout et de boire directement, de préfèrence le matin au petit déjeuner, et c’est tout, facile !

Le goût est très agréable, en espérant que vous aimez le cassis.

jambes affinées Floressance 4

Comment agissent les plantes :

5 actions, 5 actifs :

  • Cassis : pour une bonne circulation.
  • Piloselle : détox de l’organisme.
  • Thé vert : aide à la combustion des graisses.
  • (Thé vert et piloselle : aident à éliminer l’eau en excès).
  • Marc de raisin : aide à éliminer la cellulite et l’aspect peau d’orange.

 

J’ai fait cette cure pendant une semaine, je n’ai pas vu de réelle transformation, mes jambes sont comme d’habitude, et là je suis un peu déçue, je pensais perdre un peu de cellulite visible.

jambes affinées Floressance 3

Attention : produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitant, aux enfants et adolescents, ne pas prendre à jeun ni en dehors des repas.

Il est recommandé de faire de l’exercice durant la cure, mais ils disent tous ça, pour moi la cure 7 jours est insuffisante, il faut au moins la faire sur 3 semaines pour avoir un bon résultat.

jambes affinées Floressance 2

Astuce pour avoir des jambes légères :

La douche froide : doucher pendant 3 mn les jambes à l’eau froide : 1 mn en remontant verticalement des pieds au ventre, 1 mn en faisant des cercles sur les zones rebelles, 1 mn en faisant des cercles des pieds au ventre.

30 secondes qui changent tout :

Je pratique 30 secondes tous les jours d’exercices au maximum de mes possibilités pour me tonifier, exemple : monter les escaliers, sprinter, pédaler sur le dos, etc…

jambes affinées Floressance 1

Composition :

Eau, extraits secs de : cassis 1,87% (feuille), marc de raisin 1%, piloselle 0,5% (plante), thé vert 0,0125% (feuille), jus concentré de cassis 0,5% , arôme naturel de cassis, correcteur d’acidité : acide citrique, arôme naturel, conservateur : sorbate de potassium, édulcorant : sucralose.

Produit envoyé pour test par la marque.

 

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

16 commentaires sur « Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance »

  1. je n’ai pas ce problème de jambes mais il me semble que 7 doses c’est peu, et 30 secondes d’exercice aussi, j’avais entendu parler de l’extrait de marron d’inde pour la circulation des jambes merci pour la découvertes bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Il faut au moins 3 cures pour avoir un bon résultat, et comme tout produit dit « amincissant », l’exercice va de pair, bien entendu 30′ c’est très peu, mais il faut cumuler avec pleins d’autres petits exercices ! biz

      J'aime

  2. coucou
    merci pour cette revue et ton ais.
    En voyant les ingrédients, il n’y a pas grand chose pour les jambes lourdes, dommage. Pour la cellulite, il n’y a que les massages et le sport qui agit.
    bise, bon mercredi

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis persuadée que le sport est indispensable pour retrouver la ligne, les boissons ou autres produits de ce type ne sont qu’un complément, biz

      J'aime

  3. Coucou Meili,

    Pas cher mais pas de résultats non plus, je sens ta déception qui est tout à fait normal mais comme tu le dis si bien en réponse à Séverine, le sport doit être combiné à ce genre de compléments alimentaires, le problème c’est que la plupart du temps ils te font croire que c’est un remède miracle et qu’il ne faut que quelques jours pour perdre ce que tu as pris pendant des années sur les hanches etc te conférent cette lourdeur dans les jambes…

    Bises,
    Belle journée
    Ma

    Aimé par 1 personne

    1. Ah, c’est exactement ça, ceci dit il faut toujours garder à l’esprit que l’exercice et une bonne hygiène de vie sont très utiles pour affiner sa silhouette, ce produit vient en complément, et pour les personnes souffrant régulièrement de jambes lourdes, il faut consulter un spécialiste ! biz

      J'aime

  4. bonjour, comment vas tu? les asiat sont très friands de ce type de produits mais je t ‘avoue que je n’ai jamais essayé. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai moi même les jambes lourdes je comprends tout à fait. La cure je ne connaissais pas du tout. Du coup vaut mieux la faire sur plusieurs semaines comme tu l’indique. Je testerai à l’occasion. Biz 😉

    J'aime

    1. Effectivement sur 3 voire 4 semaines on peut espérer une amélioration, et il faut aussi penser à faire des exercices quotidiens, important pour une bonne circulation, biz

      J'aime

    1. Je n’ai pas de connaissance dans ce domaine pour te répondre, cependant il faut toujours être prudente avant de consommer n’importe quoi et demander à son médecin traitant, biz

      J'aime

  6. C’est une cure faîte pour moi qui souffre affreusement de problèmes de jambes lourdes , et avec l’été qui arrive ces jours_çi, je pense que je devrais faire une cure .
    Bonne fin d’aprés-midi à toi,

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s