Invictus de Paco Rabanne

Invictus de Paco Rabanne

Invictus en latin veut dire « invincible », ce parfum est l’incarnation d’un héros mis au défi et béni par les dieux, son parfum est celui de la victoire ! Invictus représente la puissance, le dynamisme, l’énergie. Invictus représente l’essence du vainqueur.

invictus paco rabanne 1

Famille olfactive : boisé-frais

  • Note de tête : écorce de pamplemousse, accord marin
  • Note de cœur : feuilles de laurier, patchouli
  • Note de fond : ambre gris, bois de gaïac

Ce que dit la marque :

Invictus est le héros invaincu du rayon parfumerie ! Inhalez les effluves fraîches et sensuelles de la victoires avec Invictus, une vague de fraîcheur en notes de tête, et en notes de fond la sensualité addictive du bois de guaïac. Invictus c’est le choc phénoménal entre fraîcheur cinglante et sensualité animale, forces auxquelles rien ni personne ne résiste, le nouveau contraste entre réalité et mythologie.

Contenance : 50 ml, 100 ml, 150 ml – Prix : 5850, 7795, 10700

invictus paco rabanne 2

Ce qu’en pense mon mari et moi :

Invictus a été créé par la maison Paco Rabanne en 2013, bien plus qu’un simple parfum il est un symbole de l’héros absolu, son flacon n’est-il pas la représentation du trophée de la victoire.

Le flacon est très masculin, à la fois pratique, moderne et beau !

Le jus démarre sur des notes fraîches et sensuelles, il combine l’amertume du pamplemousse à l’accord marin des feuilles de laurier, puis ce parfum devient plus profond grâce à l’accord boisé et ambré de l’ambre gris et bois de gaïac, de la mousse de chêne et du patchouli.

Le sillage devient racé, complètement addictif, et sa tenue est exceptionnelle pour l’homme qui le portera.

 

 

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

 

28 commentaires sur « Invictus de Paco Rabanne »

    1. Je le comprend, il est très agréable à porter, et pas entêtant comme certains parfums pour hommes que j’ai du mal à supporter ! biz

      J’aime

    1. Il aime aussi Kouros, un parfum très mâle, c’est la rencontre du beau et de la bête, un must des années 80 et on ne s’en lasse pas ! biz

      J’aime

Laisser un commentaire