Shampooing « Antipelliculaire Lisse et Soyeux » Head & Shoulders

Shampooing « Antipelliculaire Lisse et Soyeux » Head & Shoulders

Limited Design Edition

Le shampooing « Lisse et Soyeux » élimine jusqu’à 100% des pellicules (pellicules visibles à une distance de 60 cm).

Hydrate le cuir chevelu.

Apporte une brillance soyeuse aux cheveux secs et abîmés.

Formule au pH neutre étudiée pour une utilisation quotidienne.

Contenance : 300ml- Prix : moins de 4€50

shampooing lisse & soyeux H&S

Ce que j’en pense :

Je connais Head & Shoulders depuis de longues années, j’ai pratiquement testé la majorité de leurs shampooings, et c’est pour moi la marque la plus efficace vendue en grandes surfaces pour éliminer les pellicules et soulager les démangeaisons.

Je me lave les cheveux tous les 3 jours, en alternant Lisse & Soyeux avec un autre shampooing pour éviter l’accoutumance.

La texture est blanche et la consistance est la même pour tous les shampooings Head & Shoulders, seule le parfum et la couleur diffèrent. Celui-ci a une odeur fruitée de melon.

La mousse est onctueuse et se rince facilement.

Il est préférable de mettre un après-shampooing si vous avez des difficultés à démêler vos cheveux mais on peut s’en passer, personnellement je n’ai pas eu besoin, j’ai pu démêler mes cheveux facilement.

Le résultat est visible très rapidement, les pellicules disparaissent complètement après 3 shampooings, les cheveux sont très doux une fois secs, et retrouvent une brillance naturelle. Je ne fais pas de brushing, mes cheveux sèchent à l’air libre, ils sont ondulés naturellement, mais je pense que ce shampooing aide à avoir les cheveux plus lisses d’autant qu’il facile le démêlage.

Conclusion :

« Lisse et Soyeux de Head & Shoulders » améliore votre cuir chevelu, les cheveux sont plus facile à coiffer, plus lisses et plus brillants, n’alourdit pas au contraire ils sont plus souples.

Composition :

aqua, sodium laureth sulfate, sodium lauryl sulfate, cocamide mea, zinc carbonate, glycol distearate, dimethicone, zinc pyrithione, sodium xylenesulfonate, cetyl alcohol, parfum, guar hydroxypropyltrimonium chloride, sodium chloride, hydrochloric acid, glycerin, magnesium sulfate, sodium benzoate, magnesium carbonate hydroxide, linalool, hexyl cinnamal, benzyl alcohol, benzyl salicylate, magnesium nitrate, sodium hydroxide, sodium polynaphthalenesulfonate, paraffinum liquidum, methylchloroisothiazolinone, magnesium chloride, methylisothiazolinone.

Le saviez-vous ?

Heads & Shoulders ramasse les déchets sur la plage pour en faire des flacons. Depuis le 08/06/2017 la marque s’est engagée à commercialiser en France 150 000 shampooings dont le flacon est fabriqué en partie (25%) avec des plastiques ramassés sur les plages. Il sera reconnaissable à sa couleur noire et tous porteront la mention : « Fabriqué à partir de plastique collecté sur la plage », ils sont vendus dans les magasins Carrefour en France.

Une fois collectés, les déchets plastiques sont triés par Terracycle puis transformés par Suez en petites billes de polyéthylène haute densité (un plastique recyclable), avant d’être envoyées au fabricant « Procter & Gamble ».

Ces 150 000 flacons ne sont qu’un début, pour être ensuite étendus dans d’autres pays. Et encore une excellente initiative de la part de « Procter & Gamble qui s’engage à réduire sa production de petits flacons pour privilégier les plus grandes contenances.

shampooing Head & Shoulders

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

26 commentaires sur « Shampooing « Antipelliculaire Lisse et Soyeux » Head & Shoulders »

  1. coucou § j’ai déjà été ambassadrice de la marque je ne sais plus sur quel site, et j’avais eu l’occasion de tester leurs bienfaits ! si au départ j’aimais bine, à la longue, je trouvais que ça ne me faisait plus d’effet, comme toi j’alterne mes shampoings et me les lave 2 fois par semaine! bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

    1. Il faut toujours alterner sinon nos cheveux s’habituent, et comme tu dis il n’y a plus d’efficacité, biz

      J'aime

    1. Quand j’ai lu qu’aujourd’hui c’était la journée mondiale de l’océan, j’ai sauté sur l’occasion pour transmettre ce message ! biz

      J'aime

    1. Si tu as des pellicules, je te conseille Head & Shoulders, c’est vraiment efficace et il y a du choix ! biz

      J'aime

    1. Justement aujourd’hui c’est la journée mondiale de l’océan, j’ai sauté sur l’occasion pour transmettre ce message ! biz

      J'aime

    1. Complètement d’accord, surtout qu’aujourd’hui c’est la journée mondiale de l’océan, de quoi donner des idées aux marques ! biz

      Aimé par 1 personne

  2. Bravo pour la collecte sur la plage !
    Je n’ai pas de problème de pellicules, plutôt côté cuir chevelu et j’ai un shampooing DUCRAY qui m’aide de temps en temps.
    Mais à une époque j’ai eu besoin de ce shampooing (ou cette marque) et j’ai bien aimé.
    Bonne journée ma belle.

    Aimé par 1 personne

    1. En effet c’est une bonne initiative pour la planète, et ça fait travailler des gens !
      Je reprend ce type de shampooing dès que mon cuir chevelu me démange, j’aime beaucoup le classique qui est plus efficace, biz

      J'aime

  3. Bonjour Meili,
    je ne connaissais pas celui ci, malgrès que la compo soit pas naturel, j’ai déjà testè à plusieurs reprises cette marque et je la trouve très efficace.
    passe une très belle journee, bises :))

    Aimé par 1 personne

  4. Monsieur Morticia utilise cette marque de shampoing depuis des années, j’ai aussi vui pour les flacons noirs, c’est un bon début ^^
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou ma belle, je l’ai depuis plusieurs mois et j’en suis ravie, mes cheveux se dêmêlent facilement sans après-shampoing, lissent mes cheveux sans souci, les cheveux sont soyeux et je trouve même du volume, malgrès la compo je l’ai apprécié et encore 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Effectivement on peut se passer d’un après shampooing, pratique quand on a la flemme d’en mettre, biz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s