Lait-sérum corps « Visibly Renew » Neutrogena

Lait-sérum corps « Visibly Renew » Neutrogena

Pour tout type de peaux

Si votre peau du corps est de plus en plus sèche avec un manque de fermeté, quand vous la pincez elle met du temps à se remettre en place, c’est qu’il est temps de changer de soin ! Vous voulez une peau plus ferme, plus lisse, plus souple… alors peut être que ce lait-sérum est pour vous.

Neutrogena

lait sérum visibly renew Neutrogena 1

Contenance : 200 ml – Prix : 5€70 – Disponibilité : grandes surfaces

Ce que dit la marque :

Visibly Renew est un lait-sérum hydratant et unifiant concentré, améliore la qualité de la peau en 10 jours seulement ! Unifie le teint et l’aspect de la peau et aide à améliorer l’élasticité. Il est enrichi en minéraux et extrait de soja, délicatement parfumé, léger et non gras. Hydratation pendant 24 heures, la peau est plus ferme, plus lisse et plus souple, elle est plus belle et éclatante.

Ce que j’en pense :

Ma peau est très sèche et manque de fermeté, mais à mon âge on n’espère plus de miracle, à part une amélioration de l’hydratation. J’ai donc testé ce lait-sérum de Neutrogena grâce à Cottleya, qui me l’a offert en toute amitié !

Tout d’abord parlons du tube, je dirais qu’il n’est pas très approprié pour ce type de texture qui est fluide, un flacon pompe me semble plus pratique, mais je pense que la marque a voulu démarquer ce soin du lait hydratant qui lui se présente dans un flacon pompe, sinon je ne vois pas d’autre raison !

La texture est donc très fluide, de couleur rose, et sent très bon à l’application, mais le parfum ne reste pas.

Ce soin s’étale très facilement et pénètre rapidement sur ma peau, ne laisse aucun film gras ni collant. Par contre je suis très déçue car n’hydrate pas assez ma peau, j’ai trouvé que le lait était trop vite absorbé et du coup je n’ai pas ressenti le confort annoncé par la marque. Je rappelle que Neutrogena parle de 24 heures d’hydratation et c’est complètement faux car au bout de 2 heures j’avais l’impression de n’avoir rien mis !

Après 3 semaines d’utilisation ma peau n’apparaît pas plus hydratée ni plus lisse qu’avec une crème lambda, aucun teint unifié (pour l’éclat de la peau c’est raté !!! de plus je ne m’expose jamais et mon corps est toujours couvert), je n’ai pas vu de différence au niveau fermeté avant et après !

Il me reste plus qu’à tester le lait et le baume pour voir la différence, mais déjà je sais que je ne rachèterais pas ce lait-sérum qui est plutôt fait pour les peaux normales et jeunes. J’ai testé ce sérum grâce à COTTLEYA.

J’attire votre attention sur la texture :

Quand je me déshabillais je me demandais qu’est-ce qui tombaient en petites boules sur le sol de la salle de bain, et je me suis aperçu que c’était ce sérum qui se déposaient sur le tissu et formaient des sortes de peluches molles, et franchement c’est bien la première fois que je vois ça avec un soin ! Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?

Conclusion :

  • Agréable parfum.
  • Texture fluide très vite absorbée par la peau.
  • Hydratation très moyenne.
  • Fermeté non retrouvée.
  • Ne convient pas aux peaux sèches à très sèches.

 

Composition :

aqua, glycerin, isopropyl palmitate, glycine soja seed extract, petrolatum, dimethicone, magnesium aspartate, zinc gluconate, copper gluconate, helianthus annuus seed, oil, leontopodium alpinum extract, alcohol, sodium polyacrylate, carbomer, caprylyl glycol, p-anisic acid, mica, silica, sodium hydroxide, tocopherol, phenoxyethanol, parfum, ci 77891, ci 17200.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

14 commentaires sur « Lait-sérum corps « Visibly Renew » Neutrogena »

    1. Je pense que c’est à cause de la texture mi lait mi sérum, mais vraiment pas top surtout quand tu retires tes vêtements ! biz

      J'aime

  1. Coucou Meili ! J’aime beaucoup la couleur de ce soin, par contr gros flop côté hydratation, et puis c’est bizarre ces sortes de « peluches » … Gros bisous bonne journée

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s