Crème solaire visage ultra light daily UV Defense de Kiehl’s

SPF 50 PA++++

La protection solaire est le geste primordial pour protéger la peau contre 90 % des signes visibles de vieillissement de la peau !

  • Protège contre les UVA/UVA et la pollution.
  • Réduit l’apparence des rides, tâches brunes et les textures rugueuses.
  • Porter une protection solaire quotidiennement prévient 90 % des signes de l’âge.
  • Formule testée sous contrôle dermatologique et non comédogène.
  • Adapté à tous les types de peaux même sensibles.

En utilisation quotidienne la peau paraît visiblement plus lisse*
-12% de rides du front**
-15% intensité des tâches brunes**

*D’après une étude clinique de 6 mois en France réalisée sur 58 individus
**D’après une étude clinique de 24 semaines réalisée sur 62 individus

Ce fluide solaire contient de la baicaline extraite des racines de scutellaire du Baïkal, ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, elle a une action antioxydante, et de la vitamine E, antioxydante, aide à neutraliser les radicaux libres qui endommagent la peau.

Je l’applique juste après ma crème de soin, c’est un fluide non gras, et c’est une excellente base de maquillage, je peux donc me maquiller par dessus sans que celui-ci peluche, son SPF 50 avec PA++++ offre une super protection pour la journée.

Ce fluide solaire protège la peau du vieillissement et même évite l’apparition des taches, en clair il prévient 90 % des signes de l’âge ! C’est l’idéal anti-rides à condition d’en mettre tous les jours et toute l’année !

Rappel : si vous vous exposez au soleil il faut renouveler la crème toutes les 2 heures en couche épaisse pour former une barrière de protection.

Merci de votre visite et à bientôt sur mon blog !

10 commentaires sur « Crème solaire visage ultra light daily UV Defense de Kiehl’s »

  1. Coucou Meili;

    Important d’appliquer une crème solaire même par temps nuageux !

    De nombreuses marques proposent désormais des textures légères, sans traces blanches qui ne te font pas briller !

    Merci pour la découverte 😉

    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’utilise comme base avant ma CC crème et franchement elle ne modifie pas mon maquillage. Par contre pour les personnes qui s’exposent il faut mettre une couche épaisse ! biz

      J’aime

  2. bonjour, comment vas tu? merci pour la recommandation. est-il gras? je n’aime pas les laits solaires car ils laissent un « film » gras désagréable. passe un bon jeudi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire